Parti Ultra Montain d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parti Ultra Montain d'Orléans

ULM - Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de la douce Luckylachance

Aller en bas 
+2
p27kw
Luckylachance
6 participants
AuteurMessage
Luckylachance

Luckylachance


Messages : 129
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Patay

Arrivée de la douce Luckylachance Empty
MessageSujet: Arrivée de la douce Luckylachance   Arrivée de la douce Luckylachance EmptySam 18 Oct - 12:40

Bonjour,

Je me présente Luckylachance de Navarre, épouse de mon cher Henriivdenavarre depuis le 30 Août, résidente de Patay, conseillère aux cultures de ce même village.
J'étais membre du parti Orange que j'ai trouvé trop inactif ces derniers temps, donc me voici. J'ai toujours aimé m'investir en politique même si ma disponibilité n'est pas quotidienne. J'espère que je serais à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw

p27kw


Messages : 457
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34

Arrivée de la douce Luckylachance Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la douce Luckylachance   Arrivée de la douce Luckylachance EmptySam 18 Oct - 12:44

ahhh une nouvelle membre très bien ba bienvenu au parti ULM je suis le Père Lyonis de Félicité dict p27kw, Curé d'Orléans et Secrétaire Général du Parti Smile Bon sachant que vous êtes marié à Henri vous êtes baptisée donc je vous donne vos clés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolotlse

Lolotlse


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2008

Arrivée de la douce Luckylachance Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la douce Luckylachance   Arrivée de la douce Luckylachance EmptySam 18 Oct - 12:51

Bienvenue ma fille, je suis le Père Lolo, curé de Gien et Porte Parole de l'ULM. Nous sommes heureux de vous accueillir ârmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Manulechti de Ryssel

Manulechti de Ryssel


Messages : 297
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 114
Localisation : GIEN

Arrivée de la douce Luckylachance Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la douce Luckylachance   Arrivée de la douce Luckylachance EmptySam 18 Oct - 17:58

Bienvenue Dame Lucky, que la route vous soit agréable chez ULM !
Revenir en haut Aller en bas
asamco25

asamco25


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : gien

Arrivée de la douce Luckylachance Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la douce Luckylachance   Arrivée de la douce Luckylachance EmptySam 18 Oct - 18:14

Bienvenue dans notre parti dame Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Henri IV

Henri IV


Messages : 300
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Orléans

Arrivée de la douce Luckylachance Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la douce Luckylachance   Arrivée de la douce Luckylachance EmptySam 18 Oct - 21:46

Oui les amis j'ai fait venir ma Dame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la douce Luckylachance Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la douce Luckylachance   Arrivée de la douce Luckylachance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la douce Luckylachance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parti Ultra Montain d'Orléans :: La Herse :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser