Parti Ultra Montain d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parti Ultra Montain d'Orléans

ULM - Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aterrissage d'Angecassis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angecassis




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyDim 12 Oct - 19:46

Cassis arriva au porte du parti ultra Montain que lui avais indiquer Mc et toque a la porte .

Bonjour je suis Angecassis de Patay je suis journaliste pour le journal officiel de PAtay et je réalise en ce moment un article sur les différents parti voila la raison de ma visite .

Serais t'il possible que je rencontre quelqu'un qui pourrais me renseigner et répondre a mes questions ??


Elle attendit debout devant la porte que quelqu'un l'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw

p27kw


Messages : 457
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyDim 12 Oct - 19:50

Bonjour ^^ je suis le Père Lyonis de Félicité dict p27kw, Curé d'Orléans et Secrétaire général du Parti, bon je pense pouvoir répondre à vos questions ^^, mais avant vous pouvez lire l'organigramme, la charte d'identité et la charte de fonctionnement ça répondra surement à plsueirus questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyDim 12 Oct - 23:54

Bonjour mon père ;

heureuse de pouvoir vous reparler Lyonis ,décidément j'ai besoin de vous en ce moment ,je vais donc lire tout ce que vous venez de m'indiquer et vous pouvez peut être m expliquer en deux trois mot le parti . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyVen 17 Oct - 23:10

Cassis se demanda si elle déranger ou si on l'avait oublier dans ce grand bureau froid et même glacial ,pensant encore attendre un peu et dans le cas ou personne ne viendrais repartir avec la déception de ne faire un article sur tout les partis sauf celui la .
Revenir en haut Aller en bas
asamco25

asamco25


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : gien

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyVen 17 Oct - 23:33

Je voudrias bien vous aider mais je ne sais pas trop quoi dire je préfere laisser Otto mais il n'est pas là alors peut-être P27kw ?

Peut-être que je peux répondre à des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
p27kw

p27kw


Messages : 457
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyVen 17 Oct - 23:38

tu as peut-être finis de lire ?^^
Revenir en haut Aller en bas
asamco25

asamco25


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : gien

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyVen 17 Oct - 23:39

Question
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptySam 18 Oct - 22:50

Merci messire asamco et oui Lyonis j'ai lu mais avant de poser mes questions j'aurais aimer qu'on réponde a ma première question qui était !!

M'expliquer en deux ou trois mot le concept du parti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p27kw

p27kw


Messages : 457
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptySam 18 Oct - 23:02

En 2 ou 3 mots ? pas trop possible mdr, mais bon le Parti ULM, est un parti de l'église qui prône les 7 vertus de l'Eglise Aristotélicienne dans la politique.

Bon c'ets pas génial mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolotlse

Lolotlse


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2008

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptySam 18 Oct - 23:06

Le parti est né du constat que l'Eglise Aristotélicienne est bien trop souvent oubliée par les institutions temporelles. Nous voulons donc donner plus d'importance aux messages d'Aristote et de Christos, aux 7 vertus aristotéliciennes, et donner plus de poids à l'Eglise dans la vie quotidienne des Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw

p27kw


Messages : 457
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptySam 18 Oct - 23:23

Le porte parole est plus doué que moi pour les textes Very Happy c'ets pour ça qu'il ets génial aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyDim 19 Oct - 2:49

Bon alors merci déjà et commençons vraiment ,et avoir plusieurs personne qui répondent ne me dérange pas au contraire et maintenant que j'y pense je vous ferez parvenir une copie de mon article bien sur .

Alors que fait donc le parti pour l'économie quel es son point de vu et ses actions .????
Revenir en haut Aller en bas
Lolotlse

Lolotlse


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2008

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyDim 19 Oct - 23:12

Nous sommes en ce moment même en train de travailler sur notre programme électoral, je ne peux donc pas vous parler de nos projets. Cependant, l'ULM souhaite une économie tournée vers les Orléanais en accord avec les principes aristotéliciens de solidarité et de partage.
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyMar 21 Oct - 23:17

Ce n'est peut être pas le bon moment alors pour vous posez des questions si vous ne pouvez pas complètement me répondre .

Si vous voulez on peut arrêter la je le comprendrais ???
Revenir en haut Aller en bas
Lolotlse

Lolotlse


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2008

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyMer 22 Oct - 20:54

Si vos questions porte sur le programme de la prochaine campagne électorale, je ne peux pas vous répondre avant que celui-ci ne soit publié. Si par contre vos questions portent sur les valeurs que défend le parti Ultra Montanus et les grandes lignes de son identité et de son action, je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyJeu 23 Oct - 2:42

Mon article et juste la pour aider les gens a comprendre et voir les différences entre les partis pour qu'il sache enfin pour quoi et qui ils votent ,je ne veut rien de secret ,je ne veut que les actions que vous mener et vos idées sur certains sujet rien de plus .

Donc je pense que nous pouvons continuer en révocants si vous le voulais bien le sujet de la justice ,que pouvez vous me dire Ulm a t'il sont mot a dire et si oui que fait t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
Lolotlse

Lolotlse


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2008

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyJeu 23 Oct - 7:22

Dans le domaine de la justice, l'ULM entend défendre chacun des Orléanais quelque soit sa condition, puisque nous sommes tous enfants du Très Haut, dans le respect des lois orlénaises mais aussi et surtout dans le respect des lois dictées par notre Seigneur. Ainsi, l'ULM, en tant que parti créé par des clercs, participe activement à la lutte contre l'hérésie aux côtés de la Très Sainte Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyJeu 23 Oct - 22:25

Trés bien et en ce qui concerne la communication par quel moyen vous faite vous connaitre ,chercher vous a connaitre les idées et reproche du peuple ,qu'il sont vos idées sur la communication chez ULM ???
Revenir en haut Aller en bas
Lolotlse

Lolotlse


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2008

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyJeu 23 Oct - 22:33

Malheureusement, la communication de l'ULM est encore assez faible et notre parti reste peu connu. Mais nous envisageons d'ouvrir un bureau de l'ULM pour recevoir les doléances des Orléanais dans chaque ville du duché, où au moins sur la gargote. Cependant, bon nombre des membres de l'ULM sont des personnages publics, à l'échelle ducale ou communale, et apportent leur expérience et leur connaissance des Orléanais.
Nous naissons et grandissons petit à petit avec l'espoir de pouvoir servir les citoyens du duché d'Orléans et les guider sur les chemins de la Vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyVen 24 Oct - 0:22

Je pense que oui ce serais une bonne idée et j'espère que par mon article je vous ferez connaitre au moins sur Patay

Maintenant ce sera ma dernière question je ne veut pas vous prendre plus de temps que pouvez vous ajouter sur Ulm des idées ,des envies ,des projets ???
Revenir en haut Aller en bas
Lolotlse

Lolotlse


Messages : 265
Date d'inscription : 28/05/2008

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyVen 24 Oct - 8:59

Des idées, des envies, des projets ? Un seul : permettre à chaque Orléanais, noble ou roturier, riche ou indigent, malade ou en bonne santé, de pouvoir vivre décemment dans son duché, dans sa foi et dans l'Amour de Dieu le Créateur de toutes choses afin qu'il choisisse le chemin de la Vertu qui le conduira vers les portes du Paradis Solaire.

Je vous remercie infiniment de l'intérêt que vous portez à notre cause, et nous aimerions avoir un exemplaire de votre journal afin de pouvoir garder la coupure de presse pour nos archives.
Je vous souhaite de tout coeur un bon retour à Patay. Que la Sagesse d'Aristote vous guide !
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis EmptyVen 24 Oct - 12:53

Vous aurez bien sur une copie mon père il ne pouvais en être autrement .

Merci beaucoup mon père pour le temps que vous m'avez réserver et merci pour vos réponse , remerciez aussi les personnes qui m'ont accueillit.

A bientôt peut être mon père .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aterrissage d'Angecassis Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage d'Angecassis   Aterrissage d'Angecassis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aterrissage d'Angecassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parti Ultra Montain d'Orléans :: La Herse :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser