Parti Ultra Montain d'Orléans

ULM - Orléans

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion

Partagez |

Communiqué sur la liste Pourpre

Aller en bas
AuteurMessage
Otto bismarck

Messages : 91
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Communiqué sur la liste Pourpre   Mer 28 Mai - 20:31

Citation :
Le parti Ultra Montanus d’Orléans répond à l’outrage de l’alliance Pourpre – Alter Azur à l’encontre de l’Eglise Aristotélicienne.

Ce mercredi 14 mai de l’an du Seigneur 1456 a été publié le programme de l’Ouverture Pourpre – Azur (OPA) pour les élections ducales en le duché d’Orléans.
Le paragraphe sur la religion, particulièrement outrancieux à l’égard de l’Eglise Aristotélicienne, a particulièrement ému les cadres dirigeants du parti Ultra Montanus orléanais (ULM) ainsi que toute la communauté des clercs du duché. En effet, l’OPA préconise une « séparation du temporel et du spirituel », et à ce titre refuse l’accès aux charges ducales pour les serviteurs du Très Haut.
L’ULM se donne comme mission de servir les intérêts de l’Eglise Aristotélicienne, et par là-même ceux de tous ses fidèles, au sein des institutions ducales. Car c’est dans la vertu et l’Amitié aristotélicienne que se trouvent la gloire et l’essor du duché d’Orléans.

Le parti condamne une telle agression envers les troupes du Seigneur et appelle toutes les Orléanaises et tous les Orléanais à voter contre l’alliance Pourpre – Alter Azur.

Frère Lolo de Toulouse,
Porte-Parole du parti Ultra Montanus en Orléans.
Voir le profil de l'utilisateur

Communiqué sur la liste Pourpre
 Sujets similaires
» liste filtre à air
» Liste des participants en vélo couché
» Liste d'échappement
» Liste des modèles de trottinette par marque
» [Awards 2009-2010] La liste du palmarès 2009-10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parti Ultra Montain d'Orléans :: La Herse :: Annonces officielles-
Sauter vers: